Zoom sur :
COVID-19
PLAN DE CONTINUITE PEDAGOGIQUE MIS EN PLACE A L’IRUP   Le volet pédagogique est déployé par les Responsables de département en lien avec les coordinateurs pédagogiques. Le contact entre les équipes pédagogiques et les apprenants sera mis...

Nuclear Training Awards 2013

L’ISTP et l’IRUP viennent d’être récompensés à l’occasion des « NUCLEAR TRAINING AWARDS 2013 » (récompense internationale des meilleures formations du nucléaire décernée par le magazine NEI Nuclear Engineering International).

 

  • Dans la catégorie meilleure formation en situation professionnelle, l’ISTP avec le parcours GIN FC !  

L’ISTP arrive gagnant, en tête devant 4 concurrents de qualité : Ontario Power Generation, Areva, EDF Energy, et l’international Nuclear Academy !!!

Voir P.18 du document en pièce jointe et sur le site suivant : http://www.neimagazine.com/features/featurenei-nuclear-training-awards-2013-istp-4155090/ ,

 

  • Dans la catégorie apprentissage de l’année, les formations CMEN et RAEN (ex PPGEN) de l’IRUP étaient shortlistées, c'est-à-dire dans la sélection des 4 meilleures formations !

Formation au Nucléaire pour les Demandeurs d'Emploi

Une action de formation baptisée PPMN (Préparation Professionnelle aux Métiers du Nucléaire), ouverte aux demandeurs d’emploi, débutera à l'IRUP le 27 janvier 2014 et se terminera le 14 mars 2014, pour une embauche au 17 mars 2014.

L'objectif est de former aux métiers du nucléaire des personnes issues de divers métier sdésireuses de s'insérer dans ce secteur qui recrute.
La formation peut être financée dans le cadre d’une POE (Préparation professionnelle à l’Emploi).

+ d'infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Taux de réussite exceptionnel au DCG à l'IRUP !!!

70% de taux de réussite, c'est le chiffre remarquable de la réussite des élèves de l'IRUP au DCG cette année.

La moyenne académique de 41% est largement franchie !! Preuve en est du bien fondé de l'apprentissage dans la filière comptable.

Bravo à tous !!

Le pôle Commerce ouvre ses portes aux Bac +2 techniques et scientifiques !

Le pôle Commerce ouvre ses portes aux Bac +2 technique et scientifique !

 En effet, le Bachelor in Business Administration du groupe Sup de Co Montpellier va permette aux jeunes issus de DUT ou BTS technique de se former, en 1 an en alternance, aux techniques de vente, commerce, marketing vers un versant international afin d’acquérir une double compétence.

 Les candidats pourront prétendre à des postes  de Chargé d’affaires internationales, Responsable de zone export, Technico-commercial, Business Developer….

Retrouvez toutes les informations sur notre site : http://www.irup.com/formations-lyceens-etudiants/commerce/bachelor.html