Zoom sur :
COVID-19
PLAN DE CONTINUITE PEDAGOGIQUE MIS EN PLACE A L’IRUP   Le volet pédagogique est déployé par les Responsables de département en lien avec les coordinateurs pédagogiques. Le contact entre les équipes pédagogiques et les apprenants sera mis...

Jean-Luc Eurin, Président de l’IRUP, décoré des Palmes Académiques

Le 31 Janvier 2014, Jean-Luc Eurin, Président du Conseil d’Administration de l’IRUP, recevait, des mains de Philippe Jamet (Directeur de l'Ecole des Mines de St Etienne), les insignes de Chevalier des Palmes Académiques.

Ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Paris et également de l’Ecole Supérieure d’Electricité de Paris, Jean-Luc Eurin a longtemps exercé à la tête d’entreprises françaises et américaines comme CEAT, MAVILOR ou encore TKA Atlas. Reconnu pour son expertise industrielle et son parcours professionnel remarquable, Jean-Luc Eurin a également occupé différentes fonctions dans l’enseignement supérieur. Il a été Professeur à l’Institut Supérieur d’Electronique de Paris et Administrateur du CIPL mais également de l’EMSE de 1995 à 1998. Actuellement, Jean-Luc Eurin préside les conseils d’administration des instituts ISTP et IRUP.