Zoom sur :
COVID-19
PLAN DE CONTINUITE PEDAGOGIQUE MIS EN PLACE A L’IRUP   Le volet pédagogique est déployé par les Responsables de département en lien avec les coordinateurs pédagogiques. Le contact entre les équipes pédagogiques et les apprenants sera mis...

L'IRUP recrute !!!!

L'IRUP recrute une assistante (remplacement congé maternité) !!!!!
 
Placé(e) au coeur du dispositif de la formation vous assurez en toute autonomie, au sein du département dispensant les formations dans le domaine du Nucléaire, les missions suivantes :
- Gestion administrative des activités du département : évènements liés aux formations, relations partenaires (entreprises, CFA, …), gestion de bases de données, ...
- Planification : mise en oeuvre et suivi des plannings de formation, relations avec les intervenants et conventionnements associés, …
- Gestion administrative des apprenants : rentrées, absences/présences, évaluations et jurys, information, …
 
PROFIL RECHERCHE :
De formation bac +2, vous possédez déjà une expérience significative dans un poste à caractère administratif. Une connaissance du milieu de la formation serait appréciée.
 
QUALITES DEMANDEES :
Vous faîtes preuve de qualités relationnelles, d'un bon sens de l'analyse, de rigueur et d'une grande autonomie et organisation dans votre travail. Votre esprit d'équipe et votre adaptabilité seront également les atouts de votre réussite. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office).
 
CONDITIONS CONTRACTUELLES :
Contrat à durée déterminée pour un emploi à temps plein en remplacement d’un congé maternité. Début du contrat courant mars 2015 (non défini à ce jour), durée minimum 6 mois.
 
CONTACT : Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) :
par courrier à l’IRUP - Rue de copernic CS 20369 42050 SAINT-ETIENNE cedex 2 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.