Zoom sur :
COVID-19
PLAN DE CONTINUITE PEDAGOGIQUE MIS EN PLACE A L’IRUP   Le volet pédagogique est déployé par les Responsables de département en lien avec les coordinateurs pédagogiques. Le contact entre les équipes pédagogiques et les apprenants sera mis...

Les Palmes Académiques décernées à Karine Rottier

 

L'ISTP et l'IRUP ont célébré Vendredi 25 Septembre 2015 la remise des insignes de Chevalier des Palmes Académiques à Karine Rottier, Responsable des relations entreprises, Directrice du développement des deux instituts et également Responsable des Mastères spécialisés de Mines Saint-Etienne.
Karine Rottier a reçu les insignes des mains de Jean-Luc Eurin, ancien Président Fondateur de l'ISTP et de l'IRUP. Cette distinction vient récompenser un investissement de près de 20 ans au service du développement des formations d'ingénieur sous statut salarié dans le cadre d'une alliance Mines Saint-Etienne / ISTP et des formations alternées de techniciens supérieurs et de cadres proposées par l'IRUP.
L'occasion a été donnée à Cyril Faure, Directeur Général de l'ISTP, de l'IRUP et Directeur des Relations avec le monde économique de Mines Saint-Etienne, d'insister sur le rôle déterminant qu'a joué Karine Rottier dans le développement des effectifs apprenants au sein des Instituts et sur son dévouement tout au long des ces années.