L'IRUP recrute un Technicien Tuteur / Formateur (H/F)

(Ascensoriste, Portes automatiques : Bâtiment / Industrie)

 

 

Saint-Etienne (42)

Contrat proposé : CDI à temps plein

Poste à pourvoir rapidement et avant 2018

Déplacements courts à prévoir sur toute la France         

 

 

POSTE :

 

Nos tuteurs conseil accompagnent nos clients (entreprise/élève) dans la conduite de leurs projets.

 

Placé(e) au cœur du dispositif entre la formation académique et la situation professionnelle, vous réalisez un accompagnement individualisé de l’élève dans sa progression d’acquisition de compétences (en termes de suivi, conseil, évaluation) en collaboration avec le tuteur entreprise dans l’objectif d’atteinte de résultats.

 

Vous participez activement à l’animation de modules de formation techniques.

 

Intégré à une équipe pluridisciplinaire au sein du département Technique, vous vous adaptez à 

des milieux industriels et tertiaires différents, contribuez au développement des activités du département.

 

Homme/Femme de dialogue, vous partagez votre expérience avec nos clients, participez à des séances de suivi en entreprise et vous animez des séances de travaux pratiques et/ou autres cours dans votre spécialité dans une dynamique métier.

 

 

PROFIL :

 

Titulaire d’un BAC+2 ou équivalence, vous disposez d'une solide expérience dans le secteur du Bâtiment, de l’ascenseur et/ou de la Porte Automatique.

 

Vos compétences techniques sont la maintenance et/ou la réparation d’ascenseurs, de portes automatiques (sécurité, normalisation, mécanique, soudure, électrique, électronique hydraulique, ...).

 

Vous avez assuré également des fonctions de management d’équipe.

 

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et avez un goût prononcé pour la pédagogie et la sécurité. Exigent(e) et dynamique, vous avez l’esprit d’analyse et de synthèse.

 

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel et souhaitez partager votre expertise, alors rejoignez-nous !

 

 

CONTACT : Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En indiquant la référence TUTEURTECH SITE SEPT 17